Location

Collier à la citronnelle

Votre chien jappe après tout ce qui bouge? Le collier à la citronnelle émet des jets de citronnelle lorsque le chien jappe. Sans danger et sans douleur, c'est le collier que nous recommandons le plus pour vous aider à dresser votre animal. Nous vous offrons la possibilité d’en louer un pour l'essayer!

Vous pouvez donc louer le collier pour seulement 3$ par jour, pour la durée de votre choix. Bien sûr, un dépôt de la valeur du collier devra être fait, il vous sera remis au retour du collier en bon état. Une petite trousse contenant le collier, la batterie et le guide d'instructions. À la fin de la période de location, si vous décidez d'en acheter un, nous soustrairons 50% du montant que vous avez payé pour la location du collier d’essai au prix régulier du collier.

Le collier à la citronnelle est une solution simple à un gros problème! N'hésitez-pas à nous appeler pour connaître la disponibilité de nos colliers. Notez qu'il existe aussi des recharges à l'eau seulement, pour les rares chiens aimant la citronnelle.